PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
mimiss
Gamète
Gamète

MessageSujet: Bonjour   Dim 19 Oct - 13:26

Bonjour,

J'espère avoir bien compris le fonctionnement du forum et que c'est bien ici qu'il faut se présenter !
J'étais à la recherche d'un site où échanger, me voilà arrivée ici.
J'ai 33 ans, mon compagnon 35, nous habitons en Belgique.
Nous avons commencé les démarches icsi depuis juin 2008, c'est donc encore récent. Nous avons eu la chance (je le réalise en lisant tous les témoignages sur le net) d'avoir 10 embryons dont neuf congelés. Le premier transfert d'un embryon "frais" n'a pas marché. Les deux petits embryons suivants n'ont pas résisté à la décongélation et là, depuis mercredi 15, nous avons eu un transfert de deux petits embryons qui viennent du froid ! Nous attendons donc les résultats, prise de sang prévue le 27/10... C'est dur dur l'attente...
Voilà les raisons de ma présence ici.
Je souhaiterais pouvoir partager tout cela avec vous parce que, même si on en parle bcp entre nous et que les familles et amis sont très soutenants, c'est pas si évident et l'impatience est là ! Ce qui est surtout difficile c'est que je ne ressens rien de rien (sauf peut-être des légers tiraillements dans le ventre les quatre premiers jours mais est-ce l'utrogestan ?) et que je ne sais pas si je dois espérer ou me préparer à l'échec.
Merci bcp et au plaisir de vous lire !

Mimiss
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 19 Oct - 14:30

:oye1:

65

Tu es ici au bon endroit je te donne l'accès à tous les forums, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec nous.

Je dirai que se préparer à l'échec est illusoire, car nous avons toutes toujours l'espoir à chaque tentative que ce soit la bonne. Je n'ai pas de recette miracle pour faire partir de nos têtes toutes nos angoisses, dommage !
Mais ce que je peux te dire c'est que lorsque çà à fonctionné pour nous après 5 tentatives, je ne ressentais aucun symptômes de grossesse, donc çà ne veux rien dire. Seule la PDS permet d'être fixé.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes les ondes positives possibles chance2 chance2 chance2 chance chance chance

http://planetesibily.unblog.fr/
dodo86
Un coeur qui bat
Un coeur qui bat

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 19 Oct - 20:02

bonjour et bienvenue parmi nous
je t'envoi une tonne de chance pour le 27/10 !!!
biz
julie
Un coeur qui bat
Un coeur qui bat

Féminin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 20 Oct - 11:21

Bienvenue mimiss!
Oui c'est en effet une chance immense d'avoir tant d'embryons congelés cheers , nous étions aussi dans ce cas, 17 en tout, maintenant il nous en reste 13 au "frais" love , c'est une pensée réconfortante, même si bien sûr ce n'est pas gage de réussite.
En ce qui concerne l'attente oui c'est le plus dur, allez plus que 7 jours, je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles pom1 olaaa pom1 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Page 1 sur 1