PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue cris

AuteurMessage
cris
Gamète
Gamète

MessageSujet: Re: Bienvenue cris   Mar 28 Oct - 23:36

Bonjour a toutes, j'ai 27 ans et une petite fille de 4 ans et demi. Elle sait fait attendre pendant 1 an et demi . A l'époque j'ai trouvée le tps long, aujourd'hui je me dit que finalement c'était pas si long que ça. Voilà maintenant 3 ans et demi que l'on souhaite avoir un deuxième bébé, 1ère tentative d'isci au mois de mars dernier, 1 embryon de replacer qui nous a quitter le week-end des 4 ans de ma fille. Dure épreuve, dans deux jours :ponction. J'ai peur ,peur que les embrions ne survivent pas comme la dernière fois, peur de souffrir moralement, je ne sais si je supporterai tout ça encore longtemps, et puis peur de me dire que je n'aurais peit-être pas la chance de donner la vie encore une fois, d'avoir un autre bébé, notre bébé dans mes bras Même si j'ai la chance d'avoir connue une 1ère grossese naturelle qui selon les médecin relève du miracle. Je ne peux pas croire que nous naurons jamais d'autre enfants. La vie pafois beaucoup trop injuste. Nous nous voulons agrandir notre petite famille pendant que d'autre martirise, ou tue même leur propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2734

MessageSujet: Bienvenue Cris   Mer 29 Oct - 21:16

:oye1:

Bienvenue parmis nous !

Oui c'est vrai la vie est injuste et nous en patissons tous, chacun à son niveau, j'espère que le forum t'apportera le réconfort dont tu as besoin. Ton corps à déjà connu une grossesse,il n' y à donc pas trop de raisons que çà ne fonctionne pas de nouveau, c'est déjà une chance énorme. Il faut parfois du temps ... Je t'envoie pleins d'ondes positives accroche toi, tu sais que çà vaut le coup chance chance chance

http://planetesibily.unblog.fr/
jsdcoco
Cellules
Cellules

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Bienvenue cris   Ven 31 Oct - 14:06

bonjour et bienvenue a toi!
ces sur que ce n'est pas facile mais meme si cest injuste ce nest pas dit que ca ne marchera pas pr toi, et tu aura toujour eu le privilege d'avoir un enfant, qui plus est naturellement.
bienvenue parmi nous
dodo86
Un coeur qui bat
Un coeur qui bat

Féminin Nombre de messages : 908

MessageSujet: Re: Bienvenue cris   Ven 31 Oct - 23:50

coucou
bienvenue parmi nous! et bon courage pour le 2eme
bisous
Contenu sponsorisé